Roulement de tambours…

A compter d’aujourd’hui nous avons l’IMMENSE HONNEUR, L’ENORME PLAISIR ET LA JOIE NON DISSIMULEE d’accueillir parmi nous la bloggeuse culinaire la plus connue de la région. Sa page Facebook est suivie, mine de rien, par près de 600 fans (dont je fais partie). Ce blog, « La cuisine du coeur de Marie-Claire », vous le connaissez sans doute déjà…et si ce n’est pas le cas, vous qui êtes des épicuriens et des amateurs de bonne cuisine, je ne saurais trop vous inviter à le consulter et à le suivre…

Mieux que quiconque, voici ce qu’elle dit d’elle-même: « Chers vous tous, je me présente Marie Claire, de la page de cuisine « la cuisine du cœur de Marie Claire ». 8ème d’une famille de 11 enfants, la cuisine a une grande importance dans ma vie. Née dans une famille nombreuse, ma maman m’a appris très tôt à cuisiner et c’est devenu ma passion. C’est avec un immense plaisir que je vais partager mes recettes et mes astuces de cuisine avec vous. »

Ce qu’elle ne vous dit pas, trop humble et discrète pour cela, c’est qu’elle est une excellente cheffe, qu’elle a oeuvré à un haut niveau d’exigence et d’excellence tout au long de sa carrière…MAIS CHUT… Ce qu’elle ne vous dit non plus c’est qu’avec ses origines d’une île voisine, amie et cousine, elle nous fera découvrir, en plus de plats typiquement « nustrale », la gastronomie sarde qui, vous le découvrirez au fil du temps avec elle, est très proche voire similaire à la nôtre…avec parfois quelques spécificités et des plats que nous ne connaissons pas ici.

Nous espérons que vous vous régalerez de ces recettes autant que nous nous régalons d’ores et déjà de sa présence à nos côtés!

Dans un avenir que nous espérons sincèrement très proche (en fonction de l’évolution de la crise sanitaire notamment), cette collaboration avec Marie-Claire s’étoffera très certainement… de nouvelles expériences, nous avons déjà des idées, des projets communs en gestation…nous ne manquerons pas de vous en parler !

Et pour commencer en douceur et au vu des températures une glace souvenir de son enfance…CLIQUEZ VOUS ALLEZ VOUS REGALER !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *